Monday, 19 September 2016

L'Évasion de Fresnes

Lu L'Évasion de Fresnes : gratuitment . maintenant en ligne, livre. Vous pouvez également télécharger des bandes dessinées, magazine et aussi des livres. Téléchargez en ligne L'Évasion de Fresnes aujourd'hui.

L'Évasion de Fresnes

===>> cliquez ici pour lire un livre gratuit << ===

S’il vous plaît suivez les instructions étape par étape jusqu'à la fin pour obtenir gratuitement les L'Évasion de Fresnes. Profitez-en !


L'Évasion de Fresnes : Info

.
12 mars 2003, 4 h 15. Des hommes attaquent la prison de Fresnes à l’explosif. 4 h 25. Antonio Ferrara est libre.L’évasion d’Antonio Ferrara ne laisse rien au hasard : ce jour-là, ce détenu particulièrement surveillé (DPS) s’est arrangé pour se retrouver au quartier disciplinaire, endroit stratégique de la prison pour mener à bien l’opération. Dans la nuit, un commando d’une dizaine d’hommes cagoulés, organisés et lourdement armés (fusils d’assaut, kalachnikov, lance-roquettes) arrivent sur place et incendient des voitures pour occuper l’arrivée éventuelle des pompiers et des policiers. Lors de l’attaque, d’autres « gèlent » les miradors au fusil d’assaut AK-47 pour dissuader les gardiens de tenter toute réaction. Un dernier groupe fait sauter deux portes blindées à l’explosif et au lance-roquettes, tandis que Ferrara fait exploser lui-même les grilles de sa cellule avant de s’enfuir…10 juillet 2003, Paris 12e. Antonio Ferrara est localisé dans un bar avec deux hommes, parmi lesquels Malek Bouabbas, l’auteur du livre. C’est l’OCRB et la BRB qui mènent l’opération. Quarante policiers issus de ces deux services sont mobilisés pour cette arrestation..

Lire L'Évasion de Fresnes documentation complète en ligne gratuitement. Lecture L'Évasion de Fresnes complet gratuit en ligne sans téléchargement.
En levant vers l’article complet téléchargement des E-Books gratuits ? Vous pouvez lire ici



L'Évasion de Fresnes. Vous pouvez aussi lire et télécharger les nouveaux et les anciens complets E-Books. Profiter et vous détendre avec complet L'Évasion de Fresnes documentation en ligne.

No comments:

Post a Comment